Aurélie Gonter

Le comptoir des amants

Fondatrice e-concept store

https://lecomptoirdesamants.com

aurelie@lecomptoirdesamants.com

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Aurélie, je suis originaire de Paris, j’ai fait mes études d’ingénieur en Suisse et après un tour du monde avec mon Partner In Crime, j’ai atterri à Toulouse. Férue de sport, j’ai pratiqué le parachutiste, suis devenue dive master en plongée et je me lance en ce moment dans l’univers du surf ! Famille, amis, sport, voyage et développement personnel, mon mantra : profiter des petits bonheurs du quotidien.

Quelle est ton activité ?

Je suis la fondatrice du Comptoir des Amants, un concept store en ligne dédié aux couples. Mon ambition : que tous les couples restent heureux, complices et rock’n roll malgré leur vie à cent à l’heure, les enfants, la carrière & co. Ma conviction : s’occuper de son couple un peu tous les jours, de façon simple et surtout garder sa complicité ; voilà le secret ! 
J’apporte donc avec le Comptoir des Amants des idées simples et décalées sous 2 formes : un lifecoach au quotidien à suivre sur les réseaux sociaux et des idées de cadeaux disponibles sur l’eshop, sous forme de collection exclusive, à s’offrir en duo pour parfaire son quotidien de Partners In Crime. 

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

Pour moi le réseau, c’est à la fois une source d’inspiration et d’entreaide. Que l’on soit entrepreneur, salarié ou même étudiant, rencontrer, partager, échanger apporte une ouverture inestimable sur des opportunités tant humaines que professionnelles.
Le réseau des Toulousaines Audacieuses, c’est aussi la chance d’être dans un cercle féminin et d’être portée par la bienveillance et la volonté de Carole-Anne, sa fondatrice.