Aurélie Rouet

AR Décoration

Styliste d’intérieur

www.ar-decoration.com

rouet.aurelie31@gmail.com

Qui es-tu ? 

Je suis Aurélie ROUET, Décoratrice d’Intérieur, j’ai 35 ans et me suis reconvertie il y a 2 ans pour vivre de ma passion ! Née à Albi, j’ai vécu une bonne partie de mon enfance au Pays Basque, où j’aime me ressourcer régulièrement, mais les études m’ont amené à Toulouse il y a 15 ans maintenant et j’en suis ravie car c’est une ville qui m’a toujours attirée pour son dynamisme, son charme et sa gastronomie.

Quelle est ton activité ?

Mon rôle en tant que décoratrice est d’orienter mes clients dans leurs choix de mobiliers, de peintures, de matériaux, d’accessoires, mais également de proposer des aménagements et des astuces pour améliorer leur quotidien. 

Pour les Professionnels, je propose de travailler sur l’identité visuelle et l’ergonomie d’un commerce par exemple ou encore de rendre attractif un bien destiné à la location. Pour les Particuliers, on est davantage sur du sur-mesure, cela peut être du coaching pour harmoniser la décoration ou trouver son style, de l’accompagnement shopping, une problématique d’aménagement à régler concernant une ou plusieurs pièces… et en option, je peux réaliser tout cela en prenant en compte les codes du Feng Shui.

Par ailleurs, j’aime particulièrement la scénographie, c’est pourquoi je reste ouverte aux projets de décoration événementielles.

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

Il est important de pouvoir s’entraider entre femmes ! Je suis une personne bienveillante et une vraie communicante donc je ne peux qu’adhérer à ce type de réseau. Il nous permet de nous rencontrer, d’échanger, de nous entraider, nous rebooster… Une de mes grandes peurs en devenant entrepreneure était la solitude, j’avais envie et besoin de m’entourer de personnes dans la même situation que moi, d’être comprise et épaulée et pouvoir à mon tour aider. J’en suis convaincue, ce réseau nous rend plus forte et nous permet de viser plus haut.

Quelque chose à rajouter ?

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par l’esthétisme, l’originalité et les tendances en matière de décoration. Mais ce qui m’anime, c’est de pouvoir aider mes clients dans leurs problématiques afin de leur apporter le confort et le bien-être qu’ils méritent.