Cécile Godde

Ostéopathe

& Facilitatrice relationnelle

www.cecilegodde.com

fcgodde@hotmail.fr

J’ai 39 ans, mariée depuis 12 ans et en couple depuis 23 ans (vieux couple qui roule 🙂 ); j‘ai deux garçons de 12 ans et 10 ans et je suis originaire de région parisienne, je suis arrivée sur la région toulousaine été 2016.

Quelle est ton activité ?

Je suis ostéopathe diplômée depuis 13 ans, spécialisée dans les émotions et la relation corps-esprit. Je me suis également formée à la facilitation relationnelle. Par cet outil supplémentaire (dont je suis la seule représentante sur Toulouse), j’aide mes clients à rendre leur relations plus faciles tant sur le plan personnel que professionnel. Améliorer la communication et la compréhension de soi et de l’autre dans la relation, améliorer la collaboration, dissoudre les conflits, communiquer sans crier ni se taire, retrouver le plaisir d’échanger, apprendre à dire et à écouter, apaiser les frustrations.

Quelles sont tes prestations ?

Mes prestations en ostéopathie : séance individuelle sur rendez-vous uniquement.

Mes prestations en facilitation relationnelle : séance individuelle, séance en dyades (deux personnes : couples, parent/enfant, fratrie, amis, collaborateur/dirigeant, collègues, voisins, etc… Les combinaisons sont multiples.), séance en groupe = 3 et plus (famille, entreprise : comité de direction, équipe, service, …)

J’ai un cabinet à temps partiel sur Fronton et je recherche un cabinet à temps partiel pour le moment sur Toulouse et première couronne nord/nord-ouest/nord-est. 

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

Ma vision d’un réseau d’entrepreneures : partage, convivialité, bienveillance, soutien. Pouvoir échanger sur nos difficultés en se sentant soutenue quand on en a besoin. Profiter des talents et expertises de chacune pour s’enrichir et partager. Créer des projets ensemble. Se réunir régulièrement pour se nourrir de cet endroit « ressource ».