Françoise Malo

Happy Waves

Wedding & Event Planner

www.happy-waves.fr

contact@happy-waves.fr 

Je suis Françoise Malo, Toulousaine depuis toujours et Columérine depuis plus de 10 ans.
Pour ma part, j’ai déjà coché les cases : mariage, enfants et emploi salarié. Alors lorsque l’entreprise pour laquelle je travaillais a fermé, j’ai décidé de me lancer en ayant une activité alliant compétences acquises et plaisir. Et j’ai trouvé !

Quelle est ton activité ?

Je suis organisatrice d’événements privés et pro.
Après avoir reçu une formation événementielle, j’ai créé l’agence Happy Waves en 2018.
Cette activité me passionne. Elle me permet de faire de belles rencontres. J’accompagne les particuliers dans l’organisation de leurs événements festifs (mariage, anniversaire et autres) et les chefs d’entreprises dans un contexte plus formel (team building, cocktails, journée off avec leurs
collaborateurs…).
Cet équilibre me convient car j’aime la diversité et la richesse de ces deux univers.
De plus, je mets mes compétences au service des adeptes du DIY lors de rendez-vous coaching.

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneurs ?

La mise en place de l’activité a été un véritable apprentissage de l’entreprenariat car rien ne me prédestinait à cela. Un peu perdue dans un premier temps, je me suis tournée vers les réseaux d’entrepreneurs pour comprendre ce « nouveau monde » qui est désormais le mien. Je vois ces réseaux comme une opportunité d’élargir mon cercle de relations. J’y recherche aussi des échanges sur les problématiques de la vie d’indépendant et de la convivialité. C’est ce que j’ai trouvé au sein des Toulousaines audacieuses. Faire partie de ce groupe m’aide à avancer.