Qui es-tu ? 

je suis Géraldine FEDERSPIEL, 29ans originaire de Paris. J’ai toujours voulu vivre dans le sud et après mon diplôme j’ai choisi Toulouse comme ville d’adoption, depuis je ne regrette pas mon choix. Je suis passionnée de photographie et pratique de nombreux sports, mais mon activité principal c’est mon métier l’ostéopathie. 

Quelle est ton activité ?

L’Ostéopathie est une médecine manuelle qui prend en charge l’individu dans sa globalité en s’appuyant sur les  différents systèmes du corps humain. Elle prend en compte les relations entre le corps, l’esprit, la raison, la santé et la maladie.

L’ostéopathe cherche les causes des symptômes et/ou troubles fonctionnels connue par le patient, et traite ceux ci à l’aide de nombreuses techniques thérapeutiques manuelles.

Bien que « spécialisée » en pédiatrie et périnatalité, j’effectue des consultations sur tous types de patients. Je les propose sur rendez vous en cabinet sur Toulouse à Saint Cyprien et sur Rabastens (Tarn). J’aime le partage et le travail en équipe, c’est pourquoi je me suis installée dans 2 centres pluridisciplinaires ce qui permet une prise en charge globale et complète des patients. 

Je propose aussi des ateliers en groupe autour de la parentalité et de la périnatalité. 

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

Pour moi un réseau d’entrepreneur c’est avant tout du partage et de la bienveillance. Trop de réseau sont dirigé uniquement sur le business et non sur les rapports humains. Il faut pouvoir s’entraider, et respecter les valeurs et pratiques de chacun sans jugement.