Qui es-tu ? 

Aména, j’ai 38 ans, je suis d’origine indienne et native de Toulouse. J’ai vécu 8 ans à Lille où j’ai découvert un autre mode de vivre, plus inspiré des pays nordiques, tout en profitant de la chaleur des habitants du Nord. Ma ville rose me manquait tellement que j’ai décidé d’y revenir en 2019 pour exercer mon métier d’architecte et de sauter le pas du libéral.
Ma soif de découvrir et d’apprendre m’amène à beaucoup voyager et à rencontrer du monde!

Quelle est ton activité ?

J’exerce donc en tant qu’architecte/maître d’oeuvre. Je m’adresse plutôt aux particuliers ou petites entreprises qui souhaitent créer un cadre habitable ou de travail en harmonie avec leur mode de vie.
Je travaille principalement dans la rénovation, l’extension. Je crois au pouvoir de la modularité des lieux, de leur transformation, de leur adaptation. Ma volonté est de limiter la consommation d’espace et de matière, en redonnant vie à des espaces plutôt que d’en créer de nouveaux. Je cherche également à utiliser des matériaux durables et étudie à traiter le réemploi de certains.
Ma force réside dans l’écoute des besoins des clients et ma volonté de leur créer un espace de bien être, à leur image.

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

La qualité du contenu des formations et des adhérentes m’ont convaincu de rejoindre le réseau des toulousaines audacieuses. Je me sens nourrie de la diversité des rencontres que je peux faire aux évènements. L’une des rencontres m’a même amené un client! J’espère que le réseau grandira pour étoffer la dynamique de partage et d’entraide déjà présente.