Johanna Femenia

Fondatrice de Adorna

johannaadorna@gmail.com

Qui es-tu ? 

Je suis Johanna, j’ai 32 ans.
Je suis née et ai grandi à Nice puis je suis venue à Toulouse pour faire mes études.
Après trois belles années à TBS, je suis allée à Paris pour travailler.
J’y suis restée 8 ans. J’ai eu la chance de travailler chez TF1, d’abord en CRM puis en marketing digital côté TF1 Publicité.
Pour des raisons personnelles et professionnelles, nous avons décidé de retourner à Toulouse pour mon plus grand bonheur.
Quelques semaines après notre arrivée à Toulouse, je devenais mère pour la première fois. La plus belle aventure qui me soit arrivée. Mais ce fut aussi un réel chamboulement. J’ai compris à quel point il est important pour une femme, quand elle devient mère, de rester soi, de créer son équilibre et de vivre ses envies.
Adorna est née de l’envie de défendre cette équilibre, cette importance de s’aimer pour aimer, cette nécessité de ne pas choisir entre ses vies de femme et sa vie de mère.
Adorna est une marque de sacs et accessoires pour accompagner les femmes dans tous leur(s) quotidien(s), en leur apportant modestement ce petit plus pour qu’elles se sentent (b)elles. 

Quelle est ta vision d’un réseau d’entrepreneures ?

Un réseau d’entrepreneures doit rassembler des femmes qui ont toutes les mêmes envies : partager, échanger, s’entraider dans la bienveillance et la solidarité. 
Nous savons qu’ensemble nous sommes plus fortes.
J’ai choisi les Toulousaines audacieuses car je trouve important de défendre l’entreprenariat féminin et l’économie locale. 
Ce qui est fabuleux dans ce réseau c’est qu’il rassemble des femmes de différents horizons.
Girls support girls 🙂