Marion & Dorothée

Un cri de joie

contact@uncridejoie.fr

Qui êtes vous ?
 
Nous sommes Marion&Dorothée, plus communément connues sous les noms de Chou 🙂 Nous avons respectivement 28 et 33 ans et nous sommes amies, colocataires et associées… Rien que ça  😉 Nous nous sommes rencontrées pendant nos études, dans l’éducation spécialisée, il y a maintenant 8ans.
Nous sommes différentes l’une de l’autre dans beaucoup de domaines, ce qui fait la richesse de notre complémentarité.
Je (Marion) suis une passionnée, je fais les choses avec passion. Je suis animée par l’art, quelqu’il soit, par la culture. Je m’abandonne souvent à la musique et par dessus tout, j’aime rire. Le rire est une chose vitale !
Quant à moi (Dorothée), j’ai soif d’apprendre, de découvrir de nouvelles choses et ma curiosité m’amène dans des domaines aussi différents les uns que les autres. Je suis quelqu’un qui marche au ressenti et à l’intuition. Le rire est aussi vital pour moi, j aime autant rire que faire rire.
Néanmoins, quelque chose nous rassemble… Notre complicité et notre grain de folie nous amène à de nombreux fou-rires et au pari fou qu’est la création d’un Cri De Joie.
 
Quelle est votre activité ?
 
Nous créons de la lingerie Haut de Gamme. Nous dessinons nos modèles, nos broderies (qui sont par la suite brodées sur tissu). Nous évaluons avec nos modélistes la faisabilité pour ensuite les faire fabriquer, en France. 
Nous souhaitons vendre en petites quantités afin que chacune d’entre nous se sente exclusive, unique au travers de sa lingerie. Nous voulons que la femme se réapproprie son corps, en parfaite harmonie avec son esprit ; le corps et l’esprit à l’unisson. Nous proposerons différents services autour du bien-être de la femme.
Nous souhaitons également communiquer en totale transparence, que ce soit sur la provenance des produits, notre avancée, difficultés, réussites etc…
 
Quelle est votre vision d’un réseau d’entrepreneures ?
 
Un réseau d’entrepreneures est avant tout, pour nous, du partage, de l’écoute et de l’entraide. 3 termes qui font partie de nos valeurs personnelles et que nous continuons à transcrire au sein de notre vie professionnelle. 
Nous mettons un point d’honneur à partager avec qui le souhaite, nos différentes rencontres, trouvailles, pépites tant au niveau des collaborations, que des lieux ou rencontres en tout genre.