Virginie Keller

Maquilleuse et styliste ongulaire

Qui es-tu ? 

Virginie, 40 ans, Originaire de Tarbes (65). J’ai fais mes études sur Toulouse pendant 5 ans puis 5 ans à Montpellier et de retour sur Toulouse depuis 2008.
Je n’ai pas de passion exclusive mais plutôt des occupations ou activités diverses que j’aime pratiquer sur mon temps personnel (les loisirs créatifs, la lecture et ragarder de bonnes séries TV).

Quelle est ton activité ?

J’accompagne les femmes à retrouver confiance en elle, à renouer avec leur féminité et à prendre du temps pour elle. En tant que maquilleuse professionnelle et Styliste ongulaire, je propose et j’anime des ateliers auto-maquillage pour diverses occasions (EVJF, Baby-shower, anniversaire…) et dans divers lieux sur Toulouse et agglomération.
Je dispose aussi de mon espace de travail privé, à mon domicile, qui me permet de recevoir ma clientèle pour des prestations en onglerie (pose de semi-permanent, extension, Nail art …) et en cours privé de maquillage.
Quelles sont tes prestations ?
En onglerie: Pose de semi-permanent , extension d’ongle sur chablon, renforcement des ongles naturels, Nail art.
En maquillage:
-Cours privé ou atelier en petit groupe sur différents thèmes (“comment se maquiller en 5′ pour aller travailler” ou “transformer un maquillage jour en un maquillage soir” ou “maquiller ses yeux en fonction de leur forme”, “réaliser un charbonneux sur les yeux” etc…).
-Prestations de maquillage : Maquillage mariée, témoins, demoiselles d’honneur, famille …Maquillage soir ou sophistiqué